Home    About Kopila Clinic    Jobs    Contact Us    
 
 
 
Service for Adoptive International Parents
 
   
LANGUAGE PREFERENCE
 
FRENCH
GERMAN
ITALIAN
SPANISH
PORTUGESE
RUSSIAN
JAPANESE

 

FRENCH LANGUAGE

Tests et évaluations de criblage recommandés pour l'enfant sous l'adoption

      

Kopila- la clinique bonne de bébé exécute une variété de tests de criblage pour des enfants étant considérés pour l'adoption internationale. Ces tests sont essentiels pour la santé de l'enfant adopté et de la famille car ceci fournit aux parents adoptifs une évaluation impartiale de l'état de l'enfant, de sorte qu'un parent puisse prendre cette décision cruciale de la manière la plus au courant.

 

Évaluation d'adoption

 

Ce service se compose de deux parts :

 

1. Évaluation médicale

2. Criblage de Neuropsychological (criblage développemental)

 

1. Médical : l'évaluation se compose d'un examen de tous les disques médicaux disponibles, examen physique, criblage de vision et d'audition (si âge approprié), essais en laboratoire et interprétation, et conseils anticipés au sujet de l'attachement et des soucis bons d'enfant, particulièrement ceux concernant l'enfant poste-institutionalisé.

 

Il y a consensus parmi des spécialistes en médecine d'adoption au sujet des essais de criblage qui devraient être réalisés sur chaque enfant adopté de l'étranger au commencement. La liste ci-dessous est une liste plus complète recommandée par la plupart des spécialistes en médecine d'adoption et selon des recommandations de directive concernant Redbook des infections pédiatriques, une publication de l'académie américaine de la pédiatrie.

Les enfants adoptés du Népal peuvent avoir un ou plusieurs des maladies avec absolument aucuns symptômes, à savoir aucune toux pour TB, aucune diarrhée pour des parasites, aucun ictère pour l'hépatite B, et aucun échec de croissance pour le dysfonctionnement thyroïde.

Ces tests sont faits dans les laboratoires médicaux d'état-de-art (au Népal et à l'étranger) de sorte que ces tests n'aient pas besoin d'être répétés quand l'enfant arrive au pays d'origine adopté.

On le suggère que les familles prennent un rendez-vous avec la clinique de Kopila dès que vous arriverez au Népal, avant ou après l'adoption le processus commence. Ceci vous permettra de faire examiner votre enfant pour toutes les maladies contagieuses, évalué pour toutes conditions qui ont besoin de références médicales additionnelles (problèmes chroniques), et laissez passer en revue le statut de l'immunisation de l'enfant.

 


 

Sang recommandé, urine et tests de criblage

 

Votre enfant devrait avoir plusieurs analyses de sang avant ou après que le processus d'adoption commence. S'il est fait avant le processus, vous pouvez prendre la décision au courant sur l'adoption, et si fait après, vous serez bien disposé à traiter tous les problèmes fondamentaux.

  • Un profil de l'hépatite B est nécessaire pour évaluer des enfants pour l'hépatite aiguë ou chronique B. Ceci devrait inclure l'antigène extérieur de l'hépatite B, Anticorps de noyau de l'hépatite B et anticorps extérieur de l'hépatite B (HBsAg, anti-sémitisme-hbc ou HBcAb, et anti-sémitisme-hbs ou HBsAb). Ces tests de base montreront si un enfant a l'hépatite B, a été exposé ou a eu le vaccin, ou est un porteur de la maladie. Si un quelconque de ces tests est positif, le docteur peut recommander d'examiner plus loin pour tracer l'ampleur de la maladie. Il est nécessaire de faire tout des tests énumérés en haut (et pas simplement l'antigène extérieur d'hépatite B généralement fait par la plupart des médecins comme écran), comme jusqu'à 60 pour cent d'enfants avec l'hépatite B peuvent être manqués avec faire seulement l'écran habituel de sang.
  • L'hépatite C a été également vue dans quelques adoptés, et on lui recommande que tous les adoptés internationaux soient interviewés pour l'anticorps à ce virus.
  • HIV déterminant par ELISA HIV-1 et HIV-2 est recommandé pour tous les enfants. Cette maladie, bien que pas très commun au Népal à la différence d'autres pays asiatiques aimez le Cambodge et la Thaïlande, est recommandé pour la paix parentale de l'esprit et pour la première identification d'HIV.
  • Un examen de selles pour des ovules et des parasites, le giardia et les infections bactériennes est recommandé pour tous les adoptés du Népal, pas simplement (mais en particulier) pour ceux avec la diarrhée. Les enfants vivant dans les orphelinats au Népal sont à un plus gros risque, de même que des enfants qui sont sensiblement sous-alimentés. Il n'est pas nécessaire pour des enfants pour avoir la diarrhée pour qu'ils fassent diagnostiquer des maladies par ces tests.
  • Un compte de sang complet (hémoglobine y compris) à vérifier l'anémie, allergies, etou l'infection est recommandée.
  • Une analyse de sang pour VDRL (habituellement syphilis) est recommandée pour évaluer l'enfant pour le syphilis, ce qui pourrait avoir été acquis du siensa mère de naissance. Si ce test est positif, d'autres analyses de sang sont nécessaires. Un robinet spinal à vérifier le Neuro--syphilis qui pourrait poser des problèmes développementaux peut également être recommandé.
  • Un écran pour l'hypothyroïdisme (un TSH) est recommandé maintenant pour tous les enfants adoptés internationalement.  Quelques bébés sont soutenus avec des problèmes thyroïde non vus immédiatement.  Les tests de criblage sont disponibles pour l'hypothyroïdisme (insuffisance des hormones thyroïde), ce qui est extrêmement essentiel pour le développement normal de cerveau d'un bébé.  Hypothyroïdisme congénital, un cas de production insatisfaisante d'hormone thyroïde dans les enfants en bas âge nouveau-nés, sont les troubles les plus communs identifiés par le criblage courant. Ceci peut se produire en raison d'un défaut anatomique dans la glande, une erreur innée de métabolisme thyroïde, ou insuffisance d'iode.  Les troubles d'insuffisance d'iode (IDD) affectent 10 millions de dans tout le pays népalais environ, ce qui est presque moitié de la population entière et de celle du plus élevé au monde.  Le hypothyoidism congénital retarde la croissance et le développement de cerveau.  S'il est détecté à temps, un bébé peut être traité avec les doses orales d'hormone thyroïde pour permettre le développement normal.  Il est difficile d'identifier les bébés avec ce problème en les regardant juste.  Mais en faisant une analyse de sang sur quelques baisses de sang, ce problème peut être détecté dès des jours premiers de la vie.  La plupart des enfants de naissance nés aux USA ou d'autres pays développés sont interviewés pour ces troubles avant décharge de l'hôpital de la naissance.

 

  • Un test de PPD devrait être placé sur le bras d'un enfant pour l'interviewerelle pour la tuberculose. Beaucoup d'enfants nés dans les hôpitaux au Népal reçoivent un vaccin de BCG peu de temps après la naissance tandis que certains sont également soutenus à la maison, n'obtenant de ce fait pas l'occasion pour des injections de BCG. Ce vaccin est censé se protéger contre la tuberculose, et les enfants peuvent avoir une certaine réaction au PPD après réception de ce vaccin. Cependant, on lui recommande encore vivement que tous les immigrés internationaux, y compris des enfants du Népal soyez examiné pour l'exposition à la tuberculose, indépendamment de s'ils ont reçu le vaccin. Ce test peut sans risque être fait sur des enfants aussi jeunes que deux mois, aussi longtemps que la cicatrice de BCG pas curatif fraîchement. Il devrait être lu (regardé pour voir s'il est positif ou négatif) en 48 à 72 heures par le professionnel de santé de Kopila, pas simplement un parent. Puisque ces enfants sont des enfants au gros risque pour la tuberculose disséminée (écartant au delà des poumons, potentiellement aux reins et au cerveau), un résultat positif est un où le secteur injecté est augmenté au-dessus de la peau 10 millimètres ou plus. L'interprétation de ce test ne change pas même si l'enfant avait le vaccin de BCG.

 

  • Une analyse d'urine devrait être faite sur un spécimen d'urine pour évaluer pour n'importe quel sang, protéine ou infection dans le système urinaire d'un enfant qui peut avoir besoin davantage d'd'évaluation.

 

 

D'autres évaluations recommandées

 

  • En plus du sang et de l'urine examinant, on lui recommande vivement que les enfants aient d'autres écrans médicaux pour les problèmes pour lesquels ilelle est au gros risque. Certains de ces problèmes peuvent n'avoir aucun symptôme apparent à l'heure du sienson adoption, mais les statistiques prouvent que ces enfants sont au risque accru pour des soucis dans ces secteurs.
  • Un écran d'audition est recommandé pour tous les enfants adoptés du Népal. L'intervention tôt avec des enfants avec l'affaiblissement d'audition est nécessaire pour assurer le développement de langue et l'augmentation appropriés d'audition, ainsi il est utile pour faire faire cet écran peu après que vous décidiez d'adopter.
  • De même, un écran et une évaluation de vision par un ophtalmologue est recommandé. Les yeux croisés est un problème commun dans les enfants institutionalisés. Car les enfants de l'orphelinat n'a pas l'histoire de naissance, on ne le connaît pas si la mère de naissance avait n'importe quelles infections qui pourraient compromettre le long terme de la vision de l'enfant. Ces infections pourraient inclure la toxoplasmose (une infection de parasite souvent passée par des résidus de chat) et la rubéole (rougeole allemande). De même, des antécédents familiaux des problèmes d'oeil ne sont pas connus, ainsi l'ophtalmologue devrait examiner pour tous les problèmes héréditaires d'oeil.

 

 

2. Criblage de Neuropsychological (criblage développemental)

 

Un écran développemental est recommandé pour évaluer le niveau développemental d'un enfant d'un enfant. Dans quelques pays cette information peut également être utile en aidant une famille à qualifier pour une subvention spéciale d'adoption des besoins. Ceci peut être fait par un pédiatre chez Kopila par un test connu sous le nom de test de criblage développemental de Denver (DDST). L'avantage d'avoir DDST fait chez Kopila plutôt que dans le pays d'origine est que ce criblage développemental idéalement devrait être fait dans la langue primaire de l'enfant et de telles occasions sont rares à l'étranger.

 

Immunisations

 

Quelques enfants placés à l'orphelinat auront reçu des immunisations avant leur adoption. D'autres peuvent recevoir des immunisations à l'heure de leur évaluation médicale pour l'adoption. Généralement, la synchronisation tombe dans une de trois catégories :

 

Des immunisations données aux enfants tandis que dans les orphelinats devraient être répétées. Selon les spécialistes multiples en médecine d'adoption, l'essai de sang a exécuté sur des enfants dans le soin institutionnel semblable qui avait reçu l'immunisation des hôpitaux de gouvernement au Népal a démontré que les enfants n'ont pas eu la pleine protection d'anticorps contre les maladies pour lesquelles ils avaient été immunisés, en dépit des disques qui ont reflété un ensemble complet des immunisations. Il y a des questions fortes au sujet du stockage et de l'administration appropriés des vaccins, comme si les disques sont même précis reflétant que les injections ont été même données. Tous vivent des vaccins de virus, comme le MMR (rougeole, Oreillons, La rubéole ou la rougeole allemande) et le vaccin de varicelle de poulet devraient être répétés (une fois que le test d'HIV s'avère négatif). L'essai de sang devrait également inclure déterminer l'anticorps de l'hépatite B (comme cité précédemment), car ceci montrera si un enfant a l'anticorps à l'hépatite B. La plupart des vaccins utilisés de nos jours ont de tels bas effets secondaires qu'il est sûr de les répéter, même si un enfant recevait réellement les vaccins à l'orphelinat.

 

Immunisations données chez Kopila - on s'avère que la clinique bonne de bébé est plus fiable, et n'ayez pas besoin d'être répété. Les vaccins chez Kopila vient directement des fabricants internationaux à Lyon, La France, La Belgique et les Etats-Unis, chaîne froide appropriée de maintien et après qu'elle arrive chez Kopila, le plus grand soin est pris pour assurer sa durée de conservation selon la directive recommandée par CDC, LES Etats-Unis. Encore, il est complètement sûr de répéter la plupart des vaccins, sans le risque à un enfant.

Des immunisations données aux enfants à l'heure de l'évaluation médicale pour le visa sont considérées comme les plus sûres et les plus fiables des vaccins. Le disque doit être présenté aux personnels de Kopila de sorte que sil peut alors chronométrer l'administration de futurs vaccins en utilisant cette information.

Nous recommandons vivement que vous incluez prendre le paquet d'adoption chez Kopila dans le processus d'adoption parce que des agences et les facilitants sont rarement qualifiés évaluer une santé enfantile. Si un enfant est considéré être en bonne santé dans le pays d'accueil, une agence acceptera typiquement cette évaluation. Néanmoins, il est commun pour identifier des issues de santé dans les disques de ces enfants qui devraient être révélés aux parents. Tandis que beaucoup d'agences consciencieuses recommandent ou exigent les tests de criblage complets, d'autres ne recommandent pas "de rechercher l'ennui" ou ne réalisent pas des essais simplement pour accomplir des formalités.

 

Le processus : La revue médicale de disques et de données de croissance, examen physique, des tests de criblage de sang et les tests développementaux sont effectués par Dr. Anu Amatya chez Kopila et alors ces rapports sont contrôlés pour l'évidence des conditions qui effectuent la santé à long terme (telle que l'évidence de microcephaly, ou infections prénatales, par exemple). Les familles recevront un rapport écrit aussi bien que la consultation par téléphone ou chez la personne. On le comprend que c'est un processus temps-sensible, tellement tout effort est fait d'accomplir l'évaluation dans les 7 jours.

 

Fond d'Anu Amatya, M.D.

 

DR. Anu est un pédiatre de conseiller et un spécialiste en médecine d'adoption chez le Kopila - la clinique bonne de bébé, Pulchowk, Lalitpur, Le Népal (00977-1-5542767). Elle est formée aux Etats-Unis et a plus de 14 ans d'une expérience pédiatrique dans beaucoup de pays en Asie, L'Afrique et nord Amérique comprenant les Etats-Unis. Elle fournit des évaluations de santé pour pré et l'adoption de poste. Actuellement elle voit environ 200 patients par semaine qui inclut l'adoption 8-10 internationale par semaine.

 

Honoraires : Accomplissez le paquet de criblage d'adoption comprenant l'information de suivi et la conférence avec votre pédiatre dans votre pays - USS 370.00

Ce paquet d'adoption incluent après les tests qui sont en accord avec des recommandations par l'académie américaine de la pédiatrie, Comité des maladies infectieuses aussi bien qu'un consensus des médecins aux USA et d'autres pays développés avec l'expertise dans l'adoption internationale :

 


 

Paquet D'Adoption

 

1.         Examen Physique       

2.         DDST (Test De Criblage De Développement De Denver), un examen développemental essentiel pour tous les adoptés internationaux.

3.         Test de criblage de vision et d'audition         

4.         Travail Complet De Sang

 

a) Hématologie (pour éliminer l'anémie, Infection récente et infection chronique)

            Accomplissez le compte de sang avec le différentiel et les plaquettes

            Hémoglobine

            Groupe Sanguin

           

b) Test de fonction rénal (pour évaluer la fonction de rein)

            Créatinine De Sérum

            Sodium                       

            Potassium

            Chlorure

c) Test de fonction de foie (à la fonction de foie d'ânes)

            Bilirubine (total, direct et indirect)

            SGOT (AST)

            SGPT (ALT)

            Phosphatase Alkaline

            Transférase Gamma De Glutamyle

            Protéines Totales De Sérum

            Albumine De Sérum

            Albumine De SérumRapport de globuline

 

d) Immunologie

            HIV (I Et Ii) - (Méthode d'ELISA)

            Sérologie de l'hépatite B (C.L.I.Une Méthode)

·         Antigène extérieur affranchi de B (HBs-Ag)-E.L.I.S.Une Méthode)

·         Noyau affranchi de l'anti-sémitisme B antigène-total (AHBc-T)

·         Antigène-total extérieur affranchi de l'anti-sémitisme B (AHBs-T)

·         Antigène-IgM affranchi de noyau de l'anti-sémitisme B (AHBc-IgM)

            Total affranchi de virus de l'anti-sémitisme C (AHCV)-E.L.I.S.Une Méthode)

            VDRL (Syphilis)

 

 

           


 

INCENDIEZ Le Profil (E.L.I.S.A. Méthode)

(Infection Congénitale)

·         Toxoplasme Gondii (TOXO)-IgG

·         Toxoplasme Gondii (TOXO)-IgM

·         Rubéole (RUB)-IgG

·         Rubéole (RUB)-IgM

·         Cytomégalovirus (CMV)-IgG

·         Cytomégalovirus (CMV)-IgM

·         Virus Recto D'Herpès (HSV)-IgG

·         Virus Recto D'Herpès (HSV)-IgM

 

e) Test d'hormone thyroïde (C.L.I.A. Méthode)

(À la Fonction Thyroïde D'Ânes)

            Tri-idothyronine Libre (PI3)

            Thyroxine Libre (FT4)

            Thyroxine Totale (T4)

            Tri-idothyronine Total (T3)

            Hormone Stimulante Thyroïde (TSH)

f) Culture de sang

5.         Divers

            Routine D'Urine

(pour évaluer l'infection d'urine)

            Culture D'Urine

            Routine De Selles

(pour éliminer des versGiardia)

6.         Immunisation

            Test de Mantoux (pour éliminer la tuberculose)

            Vaccin recommandé (non inclus dans le paquet)


 

PROGRAMME RECOMMANDÉ D'IMMUNISATION POUR LE NÉPAL

(selon la directive du Qui-EPI-Népal et du CDC-USA)

 

 

            IMMUNISATION D'ÂGE

 

            Naissance Bacille Calmette Guérin (BCG)

                        Hépatite B (HepB)     

            1-1/2 mois d'hépatite B (HepB)

                        Diptheria, Tétanos et Coqueluche (DPT/DTaP)

                        Type b (Hib) de Hemophilus influenzae

                        Oral Poliomyélite) (d'OPV/ IPV

                        Conjugé de Pneumococcal (7vPCV)

            2-1/2 mois de Diptheria, tétanos et coqueluche (DPT/DTaP)

                        Type b (Hib) de Hemophilus influenzae

                        Oral Poliomyélite) (d'OPV/ IPV

                        Conjugé de Pneumococcal (7vPCV)

 

            3-1/2 mois de Diptheria, Tétanos et Coqueluche (DPT/DTaP)

                        Type b (Hib) de Hemophilus influenzae

                        Oral Poliomyélite) (d'OPV/ IPV

           

            6 mois de conjugé de Pneumococcal (7vPCV)

                        Mois -5 de l'hépatite B (HepB) après 1ère dose        

                        Grippe (chaque année)

            9 mois de rougeole

 

            12 mois de rougeole, Oreillons et rubéole (MMR)

                        Hépatite A (A) Affranchi

                        Encéphalite japonaise (JEV) - 0.7.28 jours

                        Rage (pour des enfants en danger) - 0.7.28 jours

            15 mois de rougeole, Oreillons et rubéole (MMR)

                        Type b (Hib) de Hemophilus influenzae

                        Diptheria, Tétanos et Coqueluche (DPT/ DTaP)

                        Oral Poliomyélite) (d'OPV/ IPV        

                        Conjugé de Pneumococcal (7vPCV)

            18 mois d'hépatite A

                        Varicella (Varicelle)

            24 mois d'A&C/ méningococciqueACWY(every deux ans)

                        Typhoïde (tous les deux ans)

                        Polysaccharide de Pneumococcal (23vPPV)-every 5 ans

            4 ans à la rougeole, Propulseur d'oreillons et de rubéole (MMR) - si non pris à 15 mois

            5 ans (si non pris à 15 mois),

                                                Diptheria Et Tétanos (Décollement), Poliomyélite-Propulseur

 

KOPILA TEAM

 

Health Information for Parents
cdc.gov
Vaccine related information
Health related information for parents

kopilaclinic.com/healthinfo
 

 
 
Kopila Clinic Publications for
Concerned Parents
 Kopila Clinic Proceedings - Kopila Clinic's monthly medical journal.
(opens in new window)
Clinical Update - Trends in the practice of medicine at Kopila Clinic .
Dialogue - New programs and services at Kopila Clinic .
 
Communiqué - News about current tests, method changes and interpretive data from Kopila Medical Laboratories.
 
 Kopila Clinic Scientific Press - Medical and scientific publications from Kopila Clinic.
(

 

services at Kopila
Routine Checkups and Physical Exams
Laboratories Services
Development Assessment
Immunization services
Speech, hearing and vision test
Dental Checkups
Nutritional counseling
Health Education
Pharmacy Services
  Reference Service
Adult Vaccination
Service for Adoptive International Parents